| Question Transfert | |
|
+5P-Y Max '09™ koe7118 B3rbat0v' ™ † © [A]ntoine™ † 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
† © [A]ntoine™ † Bon membre
Nombre de messages : 1667 Age : 29 Localisation : { Vosges } =88= Joueur Préféré : Nasri , Agüero Equipe Préférée : Marseille , MU Club : Valence CF Poste : Entraîneur Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Question Transfert Mer 26 Nov - 23:46 | |
| La réponse est peut-être dansle forum mais jene l'ai pas vu , donc quand ouvriront les Transferts , s'il vous plaît ? | |
|
| |
B3rbat0v' ™ Admin
Nombre de messages : 948 Age : 30 Localisation : Dans ton cul ^^ Joueur Préféré : Dindane Equipe Préférée : Lens Club : Manchester United Poste : Entraîneur Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Question Transfert Mer 26 Nov - 23:50 | |
| Ben quand un admin aura effectué les mises a jours de la Ligue B Donc demain je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 1667 Age : 29 Localisation : { Vosges } =88= Joueur Préféré : Nasri , Agüero Equipe Préférée : Marseille , MU Club : Valence CF Poste : Entraîneur Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Question Transfert Mer 26 Nov - 23:51 | |
| Ok merci de ta réponse | |
|
| |
koe7118 Habitué
Nombre de messages : 977 Age : 46 Localisation : Le Coudray Joueur Préféré : Sergio Ramos Equipe Préférée : Entraineur FC Séville Club : / Poste : / Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Question Transfert Mer 26 Nov - 23:52 | |
| Disons, qu'il serait bien d'ouvrir les transferts une fois que tous les membres auront une équipes, sinon c'est pas équitable. | |
|
| |
Max '09™ Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 32 Localisation : Pas-De-Calais (62) Joueur Préféré : Drogba | Lampard | Maoulida | Boukari Equipe Préférée : Racing Club de Lens Club : Chelsea FC Poste : Entraîneur Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Question Transfert Mer 26 Nov - 23:56 | |
| - koe7118 a écrit:
- Disons, qu'il serait bien d'ouvrir les transferts une fois que tous les membres auront une équipes, sinon c'est pas équitable.
Je pense aussi, même si je suis impatient | |
|
| |
P-Y Bon membre
Nombre de messages : 1015 Age : 32 Localisation : 94 Joueur Préféré : Deco,Eto'o,Anelka et beaucoup d'autre Equipe Préférée : PSG Club : Arsenal FC Poste : Entraîneur Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Question Transfert Mer 26 Nov - 23:58 | |
| Ouais il faut attendre encore un peu...C'est dure mais bon on touche au but la | |
|
| |
Max '09™ Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 32 Localisation : Pas-De-Calais (62) Joueur Préféré : Drogba | Lampard | Maoulida | Boukari Equipe Préférée : Racing Club de Lens Club : Chelsea FC Poste : Entraîneur Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Question Transfert Jeu 27 Nov - 0:00 | |
| Vendredi ça sera parfait je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Transfert Jeu 27 Nov - 0:02 | |
| Trop pressé de faire les transferts moi | |
|
| |
Max '09™ Admin
| Sujet: Re: Question Transfert Jeu 27 Nov - 0:03 | |
| Moi aussi David Villa sera bientôt à Chelsea | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Transfert Jeu 27 Nov - 0:04 | |
| C'est ce que tu crois :P
David Villa c'est mon chouchou , partira pas a par Messi et Ronaldo ensemble xD Et c'est une bête en simu | |
|
| |
Max '09™ Admin
| Sujet: Re: Question Transfert Jeu 27 Nov - 0:06 | |
| Oué ben Villa ou pas Anelka, Drogba en pointe ça me suffit amplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Transfert Jeu 27 Nov - 0:07 | |
| Donc Villa n'ira pas a Chelsea alors :P | |
|
| |
Max '09™ Admin
| Sujet: Re: Question Transfert Jeu 27 Nov - 0:10 | |
| Vivement qu'une coupe soit organiser pour que je ridiculise le chère entraineur de Valence | |
|
| |
P-Y Bon membre
Nombre de messages : 1015 Age : 32 Localisation : 94 Joueur Préféré : Deco,Eto'o,Anelka et beaucoup d'autre Equipe Préférée : PSG Club : Arsenal FC Poste : Entraîneur Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Question Transfert Jeu 27 Nov - 0:48 | |
| Ouais Villa ne partira pas a chelsea!Mais a Arsenal . Sinon vendradi c'est bien mais bon ca va etre dure d'atendre. | |
|
| |
M!miCe$c4 Bon membre
Nombre de messages : 1321 Age : 35 Localisation : Toulon Joueur Préféré : Fabregas Equipe Préférée : Arsenal, Marseille Club : Inter Milan Poste : Entraîneur Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Question Transfert Jeu 27 Nov - 9:21 | |
| David Villa il est perso en simu ... J'ai eu deux fois Valence sur deux forums differents | |
|
| |
maxicozo Habitué
Nombre de messages : 531 Age : 30 Equipe Préférée : Hambourg Club : Atlético Madrid Poste : Entraîneur Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Question Transfert Jeu 27 Nov - 17:43 | |
| vivement que j'ai un club , j'ai vraiment hate de m'amuser sinon je pourrais commencer à simuler la semaine prochaine (lundi ou mardi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Transfert Jeu 27 Nov - 17:49 | |
| Au pire tu peux être adjoint , t'as moin de liberté mais c'est tout aussi bien | |
|
| |
P-Y Bon membre
| Sujet: Re: Question Transfert Jeu 27 Nov - 17:56 | |
| Ouais mais bon etre adjoint alorsqu'il y a de super club libre...jetrouve ca un peu bete apres c'est un choi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Transfert Jeu 27 Nov - 18:15 | |
| Oui enfin , là y'a des clubs de libres mais qunad il n'y en aura plus , sa sera plus pareil | |
|
| |
P-Y Bon membre
| Sujet: Re: Question Transfert Jeu 27 Nov - 18:35 | |
| Ouais j'espere que du monde va arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Transfert Ven 28 Nov - 15:11 | |
| Ben normalement oui si on monte avec Forumactif du monde viendra | |
|
| |
·ßιg' м. Admin
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : 22 Vlà BM' Joueur Préféré : Qυaяєѕмα Equipe Préférée : мαяseιℓℓe, gυιиgαмρ & вαяceℓσиe Club : Barcelona FC Poste : Entraîneur Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Question Transfert Ven 28 Nov - 20:14 | |
| Une fois que les derniers clubs seront attribués | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Transfert Ven 28 Nov - 20:15 | |
| Cool sa va vanir vite alors | |
|
| |
·ßιg' м. Admin
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : 22 Vlà BM' Joueur Préféré : Qυaяєѕмα Equipe Préférée : мαяseιℓℓe, gυιиgαмρ & вαяceℓσиe Club : Barcelona FC Poste : Entraîneur Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Question Transfert Ven 28 Nov - 20:19 | |
| Bah enfin .. Juste assurer que Keita a bien fait les derniers transferts | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Transfert Ven 28 Nov - 20:21 | |
| Ah vous prennait pas par patch ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Transfert | |
| |
|
| |
| Question Transfert | |
|