Pesmanager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez le foot ? Vous avez toujours aimé diriger un club qui vous fait rêver ? Venez sur Pesmanager et votre rêve sera réalisé ! Amusez-vous bien...!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Journal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
·ßιg' м.
Admin
Admin
·ßιg' м.


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 30
Localisation : 22 Vlà BM'
Joueur Préféré : Qυaяєѕмα
Equipe Préférée : мαяseιℓℓe, gυιиgαмρ & вαяceℓσиe
Club : Barcelona FC
Poste : Entraîneur
Date d'inscription : 19/11/2008

Journal Empty
MessageSujet: Journal   Journal I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:10

Vous pouvez postez ici, le journal de votre club, aucune réaction ne sera acceptée sur ce sujet, qui concernera uniquement le journal du club.

Donc bon journal !!

Revenir en haut Aller en bas
https://pesmanager.1fr1.net/
Keita'
Admin
Admin
Keita'


Nombre de messages : 529
Club : Milan AC
Poste : Entraîneur
Date d'inscription : 18/11/2008

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal I_icon_minitimeSam 13 Déc - 22:42

Journal Acmilan_logo


>> Tout simplement enorme

Incroyable, Enorme, Sensationnel ! Il n'y a vraiment, pas assez de mots pour décrire ce qui c'est passé cet après-midi ! Keita' est désigné nouvel entraineur de l'équipe Milanaise ! La non qualification en Champion's League a poussé Silvio Berlusconi a renvoyer Carlo Ancelotti : "Le club a des ambitions, Ancelotti n'en a jamais eu, il fallait réagir. J'ai choisi Keita' pour la sénérité du club face au média et pour sa qualité d'entraineur. J'espere avoir fait le bon choix, en tout cas je donne toute ma confiance envers Keita'". Un véritable coup de poker pour le club Milanais qui reste sur 5 défaites consécutives. On attendait du changement ? Et bien les supporters sont servis !
Revenir en haut Aller en bas
https://pesmanager.1fr1.net
Keita'
Admin
Admin
Keita'


Nombre de messages : 529
Club : Milan AC
Poste : Entraîneur
Date d'inscription : 18/11/2008

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal I_icon_minitimeSam 13 Déc - 23:42

Journal Acmilan_logo


>> Un point sur les transferts

Arrivés : Makoun (Lyon), Agger (Liverpool), Vargas (Fiorentina), Quaresma (Inter Milan), Mancini (Inter Milan), Tevez (Lyon), Hazard (Lille, 7M€), Fabregas (Arsenal),
Robinho (Arsenal), 4M€ (joueurs libres)


Départs :
Ambrosini (Lyon), Jankulovski (Liverpool), Bonera (Fiorentina), Pirlo (Inter Milan), Flamini (Inter Milan) 15M€ (Inter Milan), Shevchenko (Lyon), Senderos (Lyon), Kaka' (Arsenal), Tevez (Arsenal), Kalac (libre), Favalli (libre), Darmian (libre), Antonini (libre)


Keita' : "Pirlo, Shevchenko, Kaka' et Tevez, 4 éléments essentiels de l'équipe sont certes partis, mais remplacés par de la jeunesse et surtout du talent : Mancini, Quaresma, Robinho, Fabregas seront ainsi les piliers de l'équipe Milanaise. Nos jeunes pouces comme Eden Hazard par exemple fomeront le futur "Milan". Je trouve que le recrutement n'est pas si mauvais que cela : ce sont maintenant les résultats sur le terrain qui convaincront nos supporters"
Revenir en haut Aller en bas
https://pesmanager.1fr1.net
Keita'
Admin
Admin
Keita'


Nombre de messages : 529
Club : Milan AC
Poste : Entraîneur
Date d'inscription : 18/11/2008

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal I_icon_minitimeDim 14 Déc - 11:35

Journal Acmilan_logo

Journal Le-mercato-c-est-fini_actus

Robinho : "Je signe à vie !"


Alors que le néo-milanais viens tout juste d'arriver, les supporters savent d’ores et déjà que la star brésilienne ne quittera plus le Milan AC jusqu'à la fin de sa carriere. Durant la conférence de presse Robinho a montré toute sa joie et sa bonne humeur face aux journalistes. "C'est une grande chance pour moi de me trouver au Milan AC, j'essayerai de la saisir un maximum. Le Milan est le club de mon coeur, ils ont de grandes ambitions. J'ai déjà parlé au coach nous avons les memes points de vues pour cette saison : gagner la Champion's League et etre champion. Vous l'avez compris je signe à vie !"Une annonce importante pour le club qui est en pleine reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesmanager.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pesmanager :: Gestion de votre club :: Votre équipe :: Ligue A :: Milan AC-
Sauter vers: