Pesmanager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez le foot ? Vous avez toujours aimé diriger un club qui vous fait rêver ? Venez sur Pesmanager et votre rêve sera réalisé ! Amusez-vous bien...!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Interview n°1] F10, coach de la Juve et fan de Bendtner

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben-K-80
Nouveau
Nouveau
Ben-K-80


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Equipe Préférée : OM
Club : Olympique Marseillais
Poste : Entraîneur
Date d'inscription : 10/12/2008

[Interview n°1] F10, coach de la Juve et fan de Bendtner Empty
MessageSujet: [Interview n°1] F10, coach de la Juve et fan de Bendtner   [Interview n°1] F10, coach de la Juve et fan de Bendtner I_icon_minitimeLun 22 Déc - 23:31

[Interview n°1] F10, coach de la Juve et fan de Bendtner JoeyBartonPaulThomasAP476
F10, l'interview choc


Au Quebec, il est à peine 15 heures quand l'interview commence ... En France, on cerne les première cernes (admirable jeu de mots) chez les journalistes. Néo-admin sur le forum, F10 a décidé de répondre à quelques questions ... Barton, André Rieu et Zenden dans la même interview, vous en avez rêvé, je l'ai fait !

Hey F10 ! ça va ?
Nikel couzin et toi ma biche ?

Comme un deuxième jour et demi de vacance, mon cher ami ! En 10 jours, tu passes de chômeur et nouveau sur le forum, à coach de la Juventus et admin. Ce parcours n'est-il pas selon toi l'inverse de celui de Joey Barton, qui est en quelques jours également passé de joueur de Premier League à joueur de prison ?
Oui en effet c'est très similaire comme parcours, mais très inverse en même temps. Il faut avouer que Barton est l'une de mes idoles avec Thatcher et Michael Ball, des joueurs extrêmement talentueux qui utilisent leur rage pour avoir un avantage sur le terrain et dans la vrai vie. Comme par exemple Barton, devant le McDo quelqu'un l'embete ? Il utilise sa force Herculéenne pour dominer son adversaire.

Ouais, tout à fait normal et compréhensible ... Zenden est fan d'Andre Rieu, Gallas fume des clopes à côté de belles femmes et en voiture. C'est quoi qui te choques le plus ?
Je dirais Zenden, cette coupe de cheveux est absolument horrible, et Andre Rieu, je le connais pas, mais son nom sonne comme vieux et on est tous conscient que les vieux ne sont bons a rien appart pour des friandises...et des appareils dentaires...

André Rieu est un caniche qui fait du violon pour les + de 70 ans. Ton avis change-t-il ?
Je crois que que j'avais raison sur tous les points sur ce coup ci ... Donc non, Zenden doit toujours changer ca coupe de cheveux...

Il y a un risque qu'il ait la même que Bentdner, s'il se les coupe ....
Ah ce Niklas, je propose un exil en Sibérie pour les deux, pour avoir un monde meilleur ...

Pourquoi pas ... Question mode : Sur cette photo ( http://globoesporte.globo.com/Esportes/foto/0,,16187827-EX,00.jpg ) lequel a le plus la classe ? Fred ? Benzema ?
En fait...je dirais aucun ... c'est le mec à gauche complètement qui est le plus stylé. Un t-shirt blanc, très classique et très stylé ... ça ne se démodera jamais ces jeans lègerement usés, impeccable ... des baskets blanches et brun ... la combinaison parfaite ... et une caméra dans l'autre main, style paparazzi ... très stylé en ce moment ... rien à dire ce mec défie les limites du style...
Fred et Benzema c'est des amateurs a coté de lui..

La braguette de Fred qui est à la vue de tous, c'est chaud non ? Imagine il oublie de la fermer ?! T'en penses quoi ?
Ca serait un bonus dans le département du fashion...faire semblant de ne pas réaliser ... une fille le fixe, il fait le mec humilié, les femmes adorent ca...

Exactement, tu en sais quelque chose toi ... On va terminer notre tour du monde footballistique avec la présentation de Lassana Diarra, un ex-Gooner pas content de son temps de jeu ... Plusieurs questions ... 20M€ et 6M€ de salaire annuel ... Un floquage en "Lass" ... Tu crois qu'on pourrait croire que c'est un excellent joueur à la vue de ces chiffres ?
Les chiffres ne veulent rien dire...c'est que des chiffres après tout. c'est pas comme si c'est important ca...je suis sûr que les joueurs emblématiques tel que Cristiano Ronaldo se contentent du salaire minimum, car ils jouent avec passion, on le voit dans leurs yeux...
Lassana sera un remplacant de luxe pour Javi Garcia au Real Madrid...Javi Garcia qui est bien sur le remplacant de Gago, le remplacant de Mahamadou Diarra...

Donc, selon toi, il va pleurer dans les médias dans 6 mois et partir pour Murcia ?
Murcia non...Spozenze...une équipe de 5e division Portugaise...si il est chanceux

D'accord. Arshavin à Arsenal, tu y crois ? trop vieux pour arsenal ? trop cher ? trop moche ?
Non, non, non et non

Ca a le mérite d'être clair ... Revenons au forum ... Tu penses que quelle équipe peut terminer seconde de L1 derrière la Juve ?
Bah pour être Franc je vois la Juve finir 1er , 2e et 3e...il n'y a tout simplement pas de competiton...t'as fini de me faire perdre mon temps ? pff...

Désolé Mickael Vendetta ... Et derrière l'OM, en L2, tu vois qui ?
Il y a une 11e équipes en L2 ? je comprends pas la question...comment voulez vous que je vous dise quelle équipe finira au 11e rang si il y a que 10 équipes ? pas très clair tout ca...

Oh oh oh, la bonne blague ! Ton équipe a vachement changé, dis donc !! Quel est le joueur dont tu es le plus fier ?
Rosicky, what else

Nespresso ... Euh, je sais pas ... Tiens, Bentley ... C'est vrai qu'il ne roule pas dans la voiture du même nom ?
Il roule dans une Lada...et il va bientot ramasser ses affaires pour Londres, il n'est pas assez fashion pour Turin

La classe ! Euh ... Quelle sera l'équipe type de la Juve pour cette saison ?
Buffon et 10 autres joueurs

Oooooh tu lis dans mes pensées saligo ! Je voulais savoir si tu préférais Buffon ou Chimenti !
C'est dûr a dire..mais avec son col roulé...le plus fashion c'est Buffon...on peut pas s'en passer

Bon bah écoute ... il est déjà temps de nous quitter ! Avant ça, une dernière question .. Quelle est la couleur de ton sous vêtement ?
Gris avec des taches de...enfin peut importe...c'est quoi cette question bidon !

Arf, bonne question, j'en suis fort désolé ! Bon j'te laisse F10 .... F18 ? Le mystère plane
F14 : tu divises F10 par F18 tête d'agneau...ca te donne 13 t'ajoutes 1/2 et t'arrondis..

Ok ... Bon bah salut ! And c'mon trotters !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview n°1] F10, coach de la Juve et fan de Bendtner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pesmanager :: Journal PM :: Journal PM-
Sauter vers: